Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Pikure

Aller en bas 
+2
SamMagas
Pikure
6 participants
AuteurMessage
Pikure

Pikure


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyMer 1 Avr - 12:28

Bonjour à toutes et à tous !

Valentine, 25 ans, étudiante en médecine en 9ème année. Je précise que je suis brune et pas rousse :p J'ai rencontré Inmy-Poket aux foux, il tentait de capturer un archi Maho mais il est mort, j'ai eu pitié de lui je l'ai aidé =D

Je suis sur Dofus depuis 2005, j'étais sur Jiva, puis Maimane et j'ai migré sur Goultard il y a 2 ans. Je joue régulièrement, mais il m'arrive de faire des pauses pour réviser mes partiels, voyages, stages etc... Je suis trèèèèès nostalgique de l'ancienne époque ! Je prend beaucoup de plaisir à jouer mais je l'avoue moins qu'avant. C'est pour cela que je préfère rester sur Grobe ou Pandala feu que sur Frigost.

Je me consacre beaucoup aux métiers : bucheron mineur boulanger paysan baton baguette pelle hache marteau épée dague lvl 100.

Quand je me connecte c'est pour prendre du plaisir, faire des quêtes, collectionner des armes etc... Sinon je serai déjà niveau 200 depuis 10 ans que je joue ^^

Je joue un enirispa niveau 199 du nom de Pikure. J'ai aussi un énutrof un sacrieur et une fecatte 19X mais mon personnage principal reste Pikure. Je me connecte sur les 4 que pour passer des donjons ou quand je rencontre des difficultés.

Je pense que je suis une joueuse un peu atypique car je n'ai pas pour principal objectif d'être niveau 200 ou d'avoir plein de kamas, mais plutôt pour prendre du plaisir entre deux révisions. C'est pour cela que j'aime rendre service, aider des amis etc... Enfin, je précise que je ne fais pas de PVP hormis la défense perco.

Depuis que je suis sur Goultard je n'ai été que dans une seule guilde pendant 3 mois ( elle a été dissoute ) et avant je n'avais fais qu'une seule guilde sur Maimane. Je suis, il est vrai, très solitaire. Mais depuis quelques temps j'ai envie d'être avec des gens, pouvoir parler, rendre service etc... !

C'est avec un grand plaisir que j'intégrerai votre guilde si vous m'acceptez !
Merci de votre attention !

Valentine, Pikure

PS : fan de scrubs, dr house, nip/tuck, Harry Potter, HIMYM, LOTR
Revenir en haut Aller en bas
SamMagas
Explorateur de Buisson
SamMagas


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 0:16

Eh bien pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile

Je me présente, Gamgi et bras droit in game; Sam in real life.

Tu te rendra peut être compte qu'en ce moment le forum et la guilde ne tourne pas a 100%. On doit être environ 5 d'actifs et certains de temps en temps mais tout cela est rattrapé par l'ambiance d'une alliance cool et remplis de gens avec qui on peut déconner. Je préfère prévenir d'avance afin que tu ne sois pas déstabilisée si jamais ta candidature est acceptée.

Pour ce qui est de la candidature, tu aurai juste due t’arrêter à la première ligne ça aurait suffit XD. D’ailleurs on a tous pitier de Poket en ce moment avec sa gastro LOL.
Non sincèrement c'est concis, propre et clair.
J'étais déjà au courant cette après midi qu'on aurai une nouvelle candidature de la part justement de Poket, et je dois dire que je suis agréablement surpris par ta présentation et surtout ta motivation; la plupart des gens ne veulent pas se donner la peine de faire une candidature écrite.

Pour ma part, je trouve ta candidature très bien même si je vais avoir les boules d'être avec une personne qui a réussi médecine alors que j'ai foirer XD

Pour ce qui est du vote,  normalement cela prend une semaine, mais je pense que je vais raccourcir ce délai en envoyant ta candidature aux bras droit, meneur et membres actifs.

J'annoncerai donc sur le forum le nombre de POUR, de CONTRE et de NEUTRE et je t'inviterai a rejoindre notre guilde in game si tout se passe bien (ce qui normalement devrai passer sans soucis).

Pour ma part tu as un POUR

Pour toutes autres informations dont tu aurai besoin en terme d'informations ou tout simplement pour faire connaissance, je t'invite a me mp sur dofus (Gamgi) ou alors sur skype (Sammagas).

Je pense clore les votes le 02/04 ou au plus tard le 03/04 et je ferai le décompte à ce moment là.

Si tu cherchais une guilde avec des gens mature (ou presque :p) tu es bien tombée. On a un peu de tout au niveau de l'âge même si il me semble être le plus âgé mais aussi le plus con XD, enfin pour l'instant en tout cas^^. On communique principalement par skype entre membres de guildes + quelques suceurs d'ambiance XD. Sinon on utilise aussi le Team Speak de l'alliance.
Enfin bref dans tous les cas je t'invite à prendre contact avec moi si tu veux en savoir plus:)

Sur ce, je te dit a tout en game Wink


Sam, Gamgi.

Ps: je suis obliger d'éditer ce message XD je viens de t'ajouter in game et le nom de ton compte c'est Polypeptide ^^ Merci de m'avoir fait sourire en repensant à la PACES XD
Revenir en haut Aller en bas
Inmy




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 1:16

Bonsoir ! Il serait bête de ma part de voter CONTRE ta candidature dans la guilde étant donné que c'est moi qui t'a envoyé le lien du forum.  C'est pourquoi je vote POUR. Je crois que j'ai oublié de me présenter. In game, tu me connais déjà. On me surnomme Inmy et même, pour les plus anciens,  Poket. In real life je m'appelle Pierre,  j'ai 16 ans.  Je joue à dofus depuis maintenant 5 ans je crois. Mon objectif sur dofus est plus ou moins le même que le tiens. M'amuser lorsque j'ai le temps.

Je ne suis pas (plus) bras droit de la guilde mais si jamais tu as des questions à poser,  n'hésite pas.  Tu me connais sur dofus et mon pseudo Skype est Xtrem74360.

Comme l'a si bien dit Gamgi précédemment,  il est le plus âgé et le plus con, n'hésite donc pas à me contacter moi plutôt que lui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SamMagas
Explorateur de Buisson
SamMagas


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 2:11

Ca se bat pour la paire de boobs Poket XD
Je te la laisse avec un nom comme pierre, que dis-je c'est un cap, c'est une péninsule XD
Je ne fais pas le poids face a la pénincule ^^ Je suis bien fourni mais pas à ce point, espèce de boucheur de chiottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Pikure Left_bar_bleue200/200Candidature Pikure Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 8:35

GGRMGLRMGERLMGERG

J'avais fait un truc trop bien et la page s'est fermée ... Pas du tout.

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je vote POUR pourquoi ?

Déjà parce que je suis gentil ... Y parait. Et après parce que t'as une fecatte. Non mais sans déconner LES FECAS C'EST TROP BIEN C'EST LA CLASSE SUPÉRIEURE. Trêve de plaisanterie (trêve; feca olol trodrol le monsieur)
Candidature qui nous apprends pas mal de chose, t'as l'air d'être quelqu'un de mature qui vient pas sur le canal pour dire "olol vs et nul zet pa tousse 200 é mwa g 25 000pts 2 suksé tro for le castor" et ça c'est un TRÈS BON POINT.
Le fait que t’aies tout les metiers que j'ai pas c'est genial aussi si t'as les fm qui vont avec je serais un homme comblé Embarassed. Et puis merde FECA QUOI. Bon ok le perso principal c'ets une eni MAIS FECA BORDEL. *tousse*

J'aurais juste une remarque à faire, c'est qu'on est pas ce qu'on peut appeler une guilde active, cependant c'est le cas depuis sa création ou presque et que les survivants des époques apocalyptiques vides d'âme avec lesquelles coexister (jme suis surpassé pour cette phrase) ont crée des liens forts ! Cependant si t'as skype et que tu joues à league of legend tout devrait bien se passer, on préfère parler à l'oral plutôt qu'à l’écrit. (C'est plus pratique aussi, essayez de parler à l’écrit, c'est pas simple-simple vous verrez)
Revenir en haut Aller en bas
SamMagas
Explorateur de Buisson
SamMagas


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 8:56

Il nous manque plus que 2 votes du coup celui de Emmi le nem de gryfounet et au cas ou Bell s'il se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Amiland

Amiland


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Périgueux la cité de kaira rpz

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 15:30

Hahahaha et moi on m'oublie ?

Nan plus sérieusement je vote pour pour les raisons suivantes (je sais pas s'il faut justifier mais au cas ou) :

-Plein de métiers plutôt rare et déjà lvl 100
-N'aime pas frigost (critère important)
-Fais les quête (C'est assez égoïste mais moi aussi j'aime bien les faire et j'aime pas être tout seul quand c'est des quêtes assez lourdes)

Enfin bon je suis toujours chaud pour accueillir des gens, surtout quand ils font l'effort de se présenter aussi correctement.

Voilà c'était ma sublime participation à bientôt les cocos.

PS : Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fait un effort de construction et j'ai pas fais un énorme pavé donc je suis fier de moi héhéhé voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
SamMagas
Explorateur de Buisson
SamMagas


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 15:55

Bon bah j'attendrai demain du coup pour clôturer les votes vu que je ne m'attendais a ce que certaines personnes se co. En tous les cas sa à l'air plutôt bien parti. Pour ma part après avoir discuter avec Valentine, elle semble ultra cool mature et drôle. Sa ne fait que confirmer la très bonne impression en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmilyein
Explorateur de Buisson



Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 16:07

Avouez vous avez tous mit POUR a cause de "L'Appele des Boobs" (a)
Bref, candid sympathique et vue le peu qu'on a voit on va pas dire non Mad
POUR
Revenir en haut Aller en bas
SamMagas
Explorateur de Buisson
SamMagas


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 31
Localisation : Noisy-Le-Grand

Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure EmptyJeu 2 Avr - 22:27

Nous voici donc le 03/04, je ferme donc les votes puisque pratiquement tous les actifs ont voté et on est tous tombé d'accord.

Voici donc les résultats : 5 POUR 0 CONTRE 0 NEUTRE

Welcome to our family Valentine Smile

Tu entre donc en phase de mise a l'épreuve de deux semaines.

Pourquoi deux semaines tout simplement par rapport aux différentes vacances de nos chers lycéens et collégiens afin que chacun puisse avoir un jugement équilibrer sur toi, même si les vacances des étudiants peuvent être différentes des autres^^.

Anyway, bienvenue parmi nous, et a bientôt j'espère en game et sur skype pour se taper des barres XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pikure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pikure   Candidature Pikure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pikure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: