Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il Etay un petit naviire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etay




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Il Etay un petit naviire... Empty
MessageSujet: Il Etay un petit naviire...   Il Etay un petit naviire... EmptyVen 5 Déc - 15:55

Bonjour/Bonsoir chers Aresyens !

I] Mon personnage :

Je me présente ; on m’appelle Etay ! Je suis une crate aujourd'hui au niveau 160 axée feu/air. J'arbore fièrement ma panoplie phossile et mes bouts Ben le Ripate. Je suis en 10/6 actuellement mais je compte passer en 12/5 sous peu  Very Happy . (je n'arrive pas à insérer des screens pour illustrer ça.. Sad )

II]Présentation IRL :

A mon tour alors ! Je m'appelle Luca (oui..il n'y a pas de « s ») j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de fac. Je suis un grand fan de mangas et autres animes , de musique (allant du métal à la psy-trance en passant par je jazz et bien d'autres) et aussi de jeux vidéos ! J'en viens donc à Dofus ; j'ai crée Etay il y a environ un an mais après de cours mois de jeux j'ai fait une longue pause sur Dofus puis j'ai repris il y a quelques mois.

III]Hein ? Mais pourquoi Aresya ?

Avant ma longue pause j'avais réussi à intégrer une guilde dont le nom vous sembleras certainement familier : La Feuille Verte ! L'ambiance et la cohésion présentent en son sein on fait de cette période sur Dofus la plus belle pour moi. A mon retour sur Goultard (bien entendu je ne faisait plus parti de LFV) j'ai hésité à reposer ma candidature sur leur forum mais un ami m'a proposé de créer une guilde avec lui, j'ai finalement accepté son offre. Suite à un déménagement imprévu il n'a aujourd'hui pas accès a internet et je me retrouve seul dans la guilde. Après un peu de réflexion je me suis dit que je m'amuserais plus en trouvant des compagnons de jeu qui ont un état d'esprit que je nommerais de « feuillu » mais La Feuille Verte est une guilde constituée surtout de THL et j'aurais du mal a m'intégrer aux sorties avec mon lvl 160. j'ai alors cherché dans leur alliance en pensant que les guildes qui les ont rejoint doivent avoir un état d'esprit similaire.
C'est alors que je suis tombé sur Aresya dont j'avais déjà croisé certains membres arborer fièrement ce beau blason ; après quelques lectures d’articles sur le forum je me suis dit que l'ambiance me conviendrais.

Voila pourquoi je suis ici !!! Like a Star @ heaven Je veux devenir ARESYEN ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Il Etay un petit naviire... Left_bar_bleue200/200Il Etay un petit naviire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Il Etay un petit naviire... Empty
MessageSujet: Re: Il Etay un petit naviire...   Il Etay un petit naviire... EmptyVen 5 Déc - 17:20

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Notre guilde est un peu à la ramasse ces temps ci, il y a de forte de chance que tu retrouves pas l'ambiance que tu attends Sad
Si je peux te conseiller une guilde c'est Eternal Star'z qui sont très chaleureux et qui recrute également par candidature ! ^^
Cependant i tu souhaites toujours devenir Aresyen je ferrais tourner ta candid  Wink  (le forum n'étant pas du tout utilisé ^^')

Merci pour l'attention portée et à bientôt ! :p

Ps : Voici le forum d'Eternal http://eternalstarz.forumactif.org/ j'ai une mule de dedans si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Il Etay un petit naviire... Empty
MessageSujet: Re: Il Etay un petit naviire...   Il Etay un petit naviire... EmptyVen 5 Déc - 17:42

Méchant Ayu !! Surprised T'inquiète d'ici un mois ça va changer comme je sors d'internat ! Mais moi je suis pour et je t'invite des que tu te reco en jeu, ou sinon ça sera Ayu Smile

A bientot In game !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Etay




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Il Etay un petit naviire... Empty
MessageSujet: Re: Il Etay un petit naviire...   Il Etay un petit naviire... EmptySam 6 Déc - 1:40

Merci pour ton approbation Gryfe! Very Happy  je te mp si je te voit en jeu également Smile.
Ne t'inquiète pas Ayusha, je ne recherche pas non plus une guilde à l'ampleur de LFV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Etay un petit naviire... Empty
MessageSujet: Re: Il Etay un petit naviire...   Il Etay un petit naviire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Etay un petit naviire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: