Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gryfe, meneur et adorable chaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Gryfe, meneur et adorable chaton  Empty
MessageSujet: Gryfe, meneur et adorable chaton    Gryfe, meneur et adorable chaton  EmptyDim 11 Mai - 21:03

Comme la plupart des personnes ici je up, donc au lieu d'éditer mon ancienne présentation je vais en refaire une seconde. Et puis une troisième définitive quand je serais lv 200 Wink

 Bonjour/bonsoir à tous !

Je vais commencer par me présenter in game  afro 

Je suis le meneur d'Aresya, au moment ou je fais cette présentation je suis lv 184, je suis un écaflip nommé Gryfe même si j'ai beaucoup de surnom : "Gryfou" "Grygry" "Chaton" "Gryfounnet" et même "Mon amour de meneur que j'adore" (quelle chance j'ai d'avoir des membres aussi cool que vous !)
Au niveau du stuff c'est pas compliqué, un stuff d'éca assez basique à ce lv : Meulou + kari
(désolé mais j'ai quelques problèmes avec mon logiciel de screen)
Je joue depuis la 1.29, et j'ai appris à jouer et connu Dofus grâce à l'ancien bras droit de la guilde qui à arrêté il y a quelques années... :'( Depuis ça je me suis mit a jouer solo, puis j'ai repris la guilde et j'ai fait la connaissance de membres fabuleux ! Razz
Et ensuite Frimeuse m'a fait une proposition super sympa : devenir son co-teameur ! Et maintenant je suis sur que vous avez tous du mal à savoir qui joue Gryfe ! Depuis on monte notre petite team. (c'est un peu grâce à lui que mon éca est toujours en vie, je commencais a vouloir changer de perso).
Je jouais aussi un éni (Nimisis) mais depuis que Juju est arrivé ça à bien changé, je joue sa iopette (Frimeuse), notre cratte (Cerizette), notre énu (Jywelum) et le petit panda (Powh, référence a kung-fu panda)


Maintenant que vous savez tout je passe à ma ptite vie :

Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans (on dit que 1999 est une putain de bonne année de naissance). Je suis un p'tit brun (ou châtain si vous préférez) avec des yeux verts/bleu. J'adore le sport !  Basketball   Se sera difficile de m'en passer en vieillissant :'(  Je fais du judo : j'ai demandé de faire parti d'un pôle espoir à partir de l'année prochaine pour vraiment progresser (et aussi aller en internat, a ce qu'il parait c'est vraiment quelque chose a vivre). Je suis en 3° et je passe en seconde GT. Et je compte passer un bac S et devenir coach sportif.
Je vis encore avec mes parents à 30 minutes de paris dans une petite ville nommée Dammartin-en-goele :$ Et pour jouer j'ai des horaires assez chargé mais je serais disponible tous les jours de 17h à 23h  (sauf cas particulier) en jeu, et pendant les vacances toutes la journée.


Bon les loulous je vous en dit pas d'avantage pour rester un peu "mystérieux" et je vous attend en jeu, ou même dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
juju




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014

Gryfe, meneur et adorable chaton  Empty
MessageSujet: Re: Gryfe, meneur et adorable chaton    Gryfe, meneur et adorable chaton  EmptyLun 12 Mai - 19:40

RPZ Kung fu panda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayusha
Admin
Ayusha


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans le temple Chocapic

Feuille de personnage
Niveau:
Gryfe, meneur et adorable chaton  Left_bar_bleue200/200Gryfe, meneur et adorable chaton  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe préférée: Feca

Gryfe, meneur et adorable chaton  Empty
MessageSujet: Re: Gryfe, meneur et adorable chaton    Gryfe, meneur et adorable chaton  EmptyVen 16 Mai - 6:29

Non non non l'internat c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryfe, meneur et adorable chaton  Empty
MessageSujet: Re: Gryfe, meneur et adorable chaton    Gryfe, meneur et adorable chaton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryfe, meneur et adorable chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Krykry l'adorable femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: La taverne :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: