Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présenta de Ceri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2014

Présenta de Ceri Empty
MessageSujet: Présenta de Ceri   Présenta de Ceri EmptySam 26 Avr - 15:58

Bon je me présente à mon tour en étant le co-teameur de notre cher meneur adoré, mon chat !

Petite partie IRL :
Je m’appelle Jules j’ai 19 ans depuis pas longtemps, je me fais vieux… Je fais beaucoup de sport ma principale passion le rugby. Niveau étude faut pas me demander grand chose en math, 2+1 =21 ? comme dirait notre cher Jean-Claude Van damme.
Sinon je vis dans mon appart ocklm (dans le sud :’) ) et pendant les vac je rentre chez mes darons ! (dans le nord…).
Niveau caractère je suis ouvert d’esprit et sociable j’aime bien rigoler et j’aime beaucoup aidé, mais si je trouves quelque chose nul je m’en prive pas de le dire sans être méchant donc même si je met pas toujours : xD, mdr, lol, ☺ ; kikoo faut pas le prendre méchamment.
Sinon je joue régulièrement plusieurs heures par jours j’aime beaucoup ce jeu et oui je suis un geek !



Présenta de Ceri Captur10

Partie IG :

J’ai commencé dofus dans mes années de collège, ralalala la vielle 1.29… Avec ces fabuleuse musiques vieux graphismes. J’ai ensuite reprit pour ensuite re arrêté, et la ça fait bientôt 1 an que j’ai reprit. J’aime pas trop jouer seul sinon je me fais chier, j’adore le koli mais quand je joue solo avec mes persos sinon je suis très mauvais joueurs, je supporte peu la défaite et j’adore le pvm. J’aiderai donc les guildeux dés que possibles une fois le team monté !
Elle se compose de : Eca ( Gryfe notre meneur ), Sacri ( mon perso principal ), Cra, Enu, Panda et comme il en faut dans toutes les teams une Eni.
Ma sacri est terre pano basique meu bien pour pvm mais je changerai surement plus tard. Elle a xp x2 car j’ai déjà une iop 200 sur ce compte hacké malheureusement mais ca fait parti du jeu et faut pas s’arrêter la ! Petit screen du stuff pour finir en dessous.


Présenta de Ceri Captur10

En espérant que vous plaises et j'espère bientôt vous connaître plus au travers de notre guilde à bientôt, Cerisette
Revenir en haut Aller en bas
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Présenta de Ceri Empty
MessageSujet: Re: Présenta de Ceri   Présenta de Ceri EmptySam 26 Avr - 16:06

Bienvenue sur le forum et aussi dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
Emmilyein
Explorateur de Buisson



Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

Présenta de Ceri Empty
MessageSujet: Re: Présenta de Ceri   Présenta de Ceri EmptyDim 27 Avr - 12:02

Excellente présentation, t'inquiete y'a pas mieux que le rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenta de Ceri Empty
MessageSujet: Re: Présenta de Ceri   Présenta de Ceri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenta de Ceri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: La taverne :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: