Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aresya, l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryfe
Admin
Gryfe


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

Aresya, l'histoire  Empty
MessageSujet: Aresya, l'histoire    Aresya, l'histoire  EmptyJeu 27 Mar - 20:59

Chaque guilde à une histoire,
Et chaque histoire est composé de héros, qui forme cette guilde,
Voici celle de Aresya et ainsi que de ses membres, ses héros.


 Il y a fort longtemps, le monde des Douze était divisé en plusieurs grandes cités : Bonta, habité par les bontariens ; Brâkmar, avec les brâkmariens ; Amakna, les amaknéins ; Sufokia et les Sufokien (ou plus généralement appelé Steamers) ; Frigost et les frigostiens ; et enfin Aresya ; et les Aresyens.
Toutes ces cités vivaient en paix, chacune de ces villes étaient protégé pas un grand dieux qui portait le nom de la ville qu'il protégeait.

 Mais un jour, une guerre éclatât entre ces différentes cités. Certaines sortirent presque idem de cette guerre, mais d'autres comme Frigost qui fut plongée dans un froid a vie, ou même que fut détruite, certain dise qu'elle a simplement était séparé en deux pour former l'île du feu Vulcania et l'île de Nowel. Pour Frigost, seul les plus forts survécurent et donnèrent vie à une nouvelle population capable de s'adapter au température extrêmement basse. Mais pour Aresya, il n'y a pas eu de survivants retrouvé. Ou nous devrions plutôt dire qu'aucun d'eux ne s'est montré, sous peine d'être tué.


 Il fait froid... J'ai mal... Où suis-je ? Et pourquoi je saigne ? Que c'est-il passé ? Ai-je perdu la mémoire ? Je ne saurais le dire, mais je me rappelle toujours de mon nom, je suis... Qui suis-je ? Je suis sur de m'en souvenir pourtant ! Je suis... Gryfe, oui je m'en rappelle, tout me revient, je suis un aresyen, mais ils nous ont détruis... Et les dieux n'ont rien fait pour arrêter ça, se sont des traîtres.  
Et puis je fermas les yeux doucement, sans pouvoir les rouvrir, peut-être à cause de la fatigue ? Ou bien j'étais moi aussi mort, comme tout mes camarades.
Je me réveillas enfin, un miracle d'après moi, sur ce sable si chaud, je n'arrivais pas à voir, le soleil m'éblouissait, mais j'entendais des oiseaux chanter comme sur Aresya. Petit à petit je retrouvais la vue, le sable était beau mis à part la ou je me trouvais, sali de mon sang. Le soleil jaune et le ciel bleu comme en été alors que la guerre avait eu lieu en hiver.Aurais-je survécus autant de temps ? Le dieu Aresya m'a peut-être bénis. Ou alors je suis arrivé sur une île tropical ? Je me releva avec difficulté, et vis cet homme. Non ? Je dirais ce géant ! Il était devant moi, émanais de lui une puissance phénoménale.


"Je suis Aresya, dit-il, ton dieu protecteur. Et je suis venu pour t'aider car tu dois accomplir  une tache tu es seul à pouvoir le faire. Je te donnerais ma puissance, à toi d'apprendre a l'utilisé. Mais aussi, cinq survivants, qui seront tes alliés dans cette quête."

Cinq grands guerriers se tenaient devant moi, avec leur aura prouvant leur puissance, il y avait : Emmilyein et Emorragi, les sacrieurs ; Gamgi, l'écaflip ; Ayusha, la fécatte ; et Frimeuse, la iopette.

"Ta mission est de recréer Aresya, avec tes nouveaux compagnons, tout d'abord retrouve les survivants, puis fait en sorte de rallié d'autre personne à ta cause ! Maintenant va !"

Le voilà partit, me laissant seul avec mes nouveaux frères d'armes. Alors nous représenterions le nouvelle espoire d'Aresya ? Mais pas le temps de posé de questions, chacun se sépara et chercha de son coté des personnes prêtent à nous aider ou des survivants de la guerre. Et petit à petit nous nous agrandissions, de nouveaux membres nous rejoignirent.
Pour le moment nous ne sommes qu'une petite guilde, mais nous redeviendrons bientôt la cité que nous étions avant grâce aux efforts de chacun.


Aresyens, Aresyennes, continuons d'avancer et devenons telle une grande famille !
Aresya, l'histoire  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aresya-forum.forumgaming.fr
 
Aresya, l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: La Guilde :: La guilde et son histoire-
Sauter vers: