Aresya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aresya

Serveur Goultard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Aldorok ( New )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldorok




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature de Aldorok ( New ) Empty
MessageSujet: Candidature de Aldorok ( New )   Candidature de Aldorok ( New ) EmptyDim 28 Juin - 14:08

Bonjour ( ou bonsoir ) a tous et a toutes!

Je suis un jeune garçon de 20ans travaillant dans l'hotellerie.
J'aime la vie en general, la musique, mes amis et bien sur les jeux vidéos. J'ai grandi dans l'univers Nintendo et j'en ai acquis petit a petit la culture et l'amour des jeux vidéos! J'habite entre la Belgique et la Suisse mais je suis Français. Voili voilou assez parlé du IRL ( si vous en voulez plus je suis une piplette donc ce sera avec plaisir Wink )

Pour ce qui est du InGame, mon main perso est un Sacrieur 129 qui se nomme Ehjah ( je le renommerai peut etre plus tard mais on verra ). Actuellement c'est un sacri eau/air mais je reprends Dofus apres 2ans sans jouer donc je ne sais pas si c'est devenu obsolete ou pas. J'ai aussi un Enu 109, un eni 90 et un panda 90 mais je compte me concentrer sur le Sacri et sur l'Enu.

J'ai eu envie de reprendre Dofus suite a la refonte des metiers parceque j'ai perdu le compte de mon Sram 135 qui était mineur bijoutier et bucheron 100 ( oui ca fait mal aux fesses de tout refaire! ).
Néanmoins les métiers dans Dofus m'ont toujours plu et c'est une des raisons de mon retour, pour l'instant j'ai bien envie de monter mes métiers et je recommencerai a Xp petit a petit quand les Kamas pour le stuff suivront.

J'ai découvert votre guilde suite au poste sur le forum de Goultard parce que j'aime faire partie d'une communauté quand je joue et que vous aviez l'air d'être sympa!

Sur ce je vous souhaite a tous une agréable journée et je reste a votre disposition InGame ou sur le forum si vous voudriez de plus amples informations!  farao

Aldorok
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Laballe




Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 46
Localisation : Marolles en Brie - Seine et Marne

Candidature de Aldorok ( New ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aldorok ( New )   Candidature de Aldorok ( New ) EmptyMer 1 Juil - 19:10

Bonsoir Aldorok,

Merci pour ta présentation.
Comme tu va vite t'en apercevoir en ce moment il n'y a pas grand monde de connecté (voire personne a part moi...), pendant les vacances j'espère que ce sera mieux.

Je ne suis pas contre un peut de compagnie^^, je t'invite donc à me MP In game, je prend sur moi de t'inviter dans la guilde, après, les BD et meneur aviseront.

A bientôt
Bell-Laballe
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aldorok ( New )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresya :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: